:: Zone de RP :: Saherta :: Désert du Gordeau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's better than a movie - Hisoka

Plume Nova
Plume Nova
Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2019
Sam 3 Aoû - 23:11
Plume Nova

It's better than a movie
Hisoka & Plume

Plume adorait voyager. Iel mentirait en disant que c'était uniquement pour voir de nouveaux horizons. En effet, c'était davantage pour trouver des personnes intéressantes. Iel avait besoin de trouver de jolis rêves dans lesquels se perdre. Alors iel parcourait le monde en semant quelques cauchemars et illusions au passage. C'était toujours un plaisir d'avoir un impact sur la santé mentale des gens. Iel faisait parti-e de ces personnes qu'il n'était pas bon de croiser. Mais une fois dans ses filets, il était trop tard pour en sortir. Iel adorait s'amuser, jouer à rendre fou et torturer ses victimes, mais jamais jusqu'à les tuer, parce que la partie la plus amusante c'était de les voir sombrer.

Plume voyageait seul-e. Iel n'était pas du genre à s'embarrasser de compagnie qui pourrait lae ralentir. De toute façon, iel ne savait pas se faire des amies. Iel avait trop longtemps vécu en solitaire. Et puis ce n'était pas comme s'iel était la plus agréable des personnes. Légèrement immature, iel avait un humour douteux, ou du moins, qui n'était pas du goût de tout le monde. Iel était juste incompris-e, voilà ce qu'iel était.
De toute façon, qui oserait l'approcher ? Personne. Iel s'arrangeait pour repousser les gens avec son aura et son sourire carnassier. Son allure était faite pour être remarquée mais aussi pour faire barrière. Iel ne voulait pas de gens proche d'elle, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Ça finissait toujours par être douloureux. Cœur fissuré d'avoir aimé. Et puis, iel se méfiait de la fourberie humaine. Iel faisait iel-même preuve de sournoiserie alors iel savait ce que c'était et à quel moment ça devenait critique. L'horreur n'avait pas de limite, et ça iel l'avait compris très jeune. Ainsi, plutôt que de la subir, iel la semait. C'était bien plus profitable.

Son objectif actuel était de rejoindre York Shin City. Iel avait eu vent de la présence de belles choses à détruire et iel était incapable de refuser ce genre de distraction. Son regard était rempli d'envie et de malice. Beautés à ternir. Rêves à réduire à néant.
Pour rejoindre la ville, iel devait passer par le désert du Gordeau, une grande étendue vide et poussiéreuse. De la roche s'élevait du sol pour former une sorte de labyrinthe. Posté-e au sommet de celle-ci, iel ressentit sa première âme humaine depuis longtemps. Son aura était meurtrière, du style à faire fuir. C'est ce qu'aurait dû faire Plume, mais ça l'intriguait. Curieuxe sur les bords, iel voulait voir qui possédait cette intensité à en faire tourner la tête. Iel se remit donc en route, suivant ses sens. Iel finit par l'apercevoir : Hisoka. Tout le monde avait entendu parler de lui au moins une fois. Surtout en faisant parti-e de la communauté des Hunters. Plume l'admirait. Pas du genre à demander un autographe ou à avoir des étoiles dans les yeux. Plutôt du genre à le défier et à s'amuser. Sa dégaine lui plaisait énormément, tout comme ses fringues (iel voulait une garde robe semblable). Et puis, il y avait son style, sa prestance, ses techniques... tout lui plaisait, excepté sa fâcheuse manie à tuer trop rapidement. Iel considérait ça comme du gâchis, mais bon chacun ses méthodes. D'ailleurs, ce n'était pas le moment de déranger le magicien qui avait l'air occupé. Il était en grande conversation avec une autre personne. Pas sûr que ce soit bon signe pour cette dernière. En tout cas, ça promettait d'être distrayant, alors iel décida de rester, accroupi-e, les coudes sur les cuisses, la tête entre les mains et un sourire en coin sur le visage. Son but n'était clairement pas de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Records :: Zone de RP :: Saherta :: Désert du Gordeau-
Sauter vers: