Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Zone de RP :: République de Padokea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oops, uncovered ? Hello ! (ft. Artemisia)

Keith O’Sullivan
Keith O’Sullivan
Chien n°1 des Sullivan
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2019
Localisation : République de Padokea avec une Stalkeuse (Coucou Artemisia)
Mar 30 Juil - 4:03
Keith O’Sullivan

ft. Artemisia Crevan

Oops ? , uncovered ? Hello !

Une journée qui commence bien. Ou presque. Si on enlève le fait que je suis tombé du lit à cause d’un rêve un peut trop réel ou je coursais un chat vert à huit pattes.
Mais oui j’ai pu dormir dans une auberge sous le nom des Sullivan. Ils paieront la note pour moi quand je serais partis. Je les aime vraiment. Rien a faire en broutille administratif lors d’une mission.
Ma journée commence aussi avec un type bourré qui me cherche parce qu’il croit que je suis un serviteur des Zoldyck. Ah oui c’est vrai je suis pas loin de leur domaine. Grace a lui j’atterris un peu plus. Mais je le rembarre gentiment en lui payant accessoirement ca tournée. D’un coup je suis un gars sympas à ses yeux.
Au moment ou je sors pour respirer je me dit que j’aurais peut être du dire que j’étais un Sullivan et non un Zoldyck mais bon il était bourré alors la pub pour ma famille pouvait etre éviter. C’est à 200 mètre de l’auberge que un type me fait passé une enveloppe avec le blason familiale. Ah surement un 2nde. Je ne les connais pas tous, il y en a beaucoup.
Je profite de mon levé très matinale pour lire directement le message, je pouvais me le permettre, les rues étaient pratiquement vide.
Sur le message il y avait juste une adresse avec un petit mot : Tue les tous. Il n’y avait pas de délais donc ca voulait dire au plus vite.
Oui ma famille fonctionne avec des passeurs de message essentiellement. Ils mettent le strict minimum pour ne pas être repéré et pris en flagrant délit.
Alors oui aussi… Je ne savais pas ou menait cette adresse alors j’étais bon pour aller retrouvé mon ami du bar.
Les gens bourré, c’est infernal. Je n’ai réussis qu’a le faire parler au bout de deux longues heures. Mon adresse enfin récupéré, elle était situé loin de l’auberge d’ailleurs, j’aurais pu directement partir mais mon ami me retenais. Finalement le repas du midi se présenta et le type se fit réprimander par sa femme et du enfin partir.
Mon repas allait attendre un peu je voulais essayer de me rapprocher de ma cible, il avait tout de même 2h de route à pied. Je choisis d’y aller quand même à pied en prenant avec moi de quoi grignoter tout le long de la route, je n’avais pas envie de passer ma journée au bar.
Rendus non loin de ma cible après presque 3h, oui je me suis arrêter pour observé le paysage et mangé un peu. Je décide d’observé de loin l’habitat, on était en milieux d’après midi, j’avais envie d’agir en fin d’après midi j’avais donc deux heures pour observé les fait et gestes de mes cibles. C’était une petite tour caché dans une foret dense, vive les complications !

Apparait, Mon Amour.

Oui c’était plus simple de les voir comme ca. Mon arme se matérialise tout juste après mes mots et je m’installe confortablement sur un arbre.
Mes cibles sont 3. Deux garde et un types qui doit être important, mais j’ai aucune idée d’ou. Ils ne se quittent jamais. Reste toujours en équipe de 3. c‘est embêtant, il va falloir être rapide. Pour ne pas être repérer.
Une heure passe, sans grande information sur les 3 cibles. En revanche j’ai cru décelé une présence, mais elle n’a à peine durée une seconde. Elle était trop humaine pour que soit un mignon petit chevreuil.

Je suis si plaisant à regarder ?

J’aurais l’aire con si c’était vraiment juste un mignon petit chevreuil par exemple. Mais qui ne test rien à rien ! Je voulais surtout savoir se qu’on me voulait. Je me suis pas détourné de ma cible, je n’avait aucune haine dans mes yeux, juste un petit sourire amusé. J'étais près aussi à me défendre au besoin, mais j'aimerais éviter un affrontement inutile et une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Crevan
Artemisia Crevan
Archeress roaming in the night
Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2019
Localisation : Paumée en pleine République de Padokea (coucou toi-même, Keith)
Mar 30 Juil - 17:16
Artemisia Crevan
Oops, uncovered ? Hello ! (ft. Artemisia) Rp_ban10
Oops, uncovered ? Hello !
petit guide pratique pour enquiquiner un assassin


feat. keith o'sullivan
Artemisia avait arrêté de compter le temps passé à marcher. A vrai dire, elle avait arrêté il y a plusieurs années déjà. Les minutes, les heures et les secondes étaient devenus des concepts secondaires quand elle voyageait. Ils ne régissaient que très peu ses activités, aussi avait-elle décidé qu’il était inutile de trop en tenir compte. En particulier lorsqu’elle avait davantage les habitudes d’un animal nocturne. Plutôt que celles d’un humain intégré à la société. Tout du moins, lorsqu’elle passait son temps en pleine forêt.

Le froissement des feuilles et  la bruissement des vents lui manquaient parfois, quand elle s’éloignait trop longtemps des montagnes. Ils lui semblaient plus doux que la chahut incessant des villes – surtout des grands villes. Et quand bien même elle ne cessait de s’émerveiller devant l’activité humaine, elle se sentait rapidement prise par l’envie de retrouver ses forêts. En particulier après un job fatigant.

Padokea était une contrée qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion d’explorer en long, en large et en travers, mais Artemisia savait se montrer patiente. Elle avait, après tout, toute la vie devant elle. Si beaucoup semblaient venir pour l’attraction national – à savoir, la famille Zoldyck, elle n’en montrait que peu d’intérêt. Ou pas du tout, en fait. L’idée la conviait entre indifférence et consternation. Mais peu importait, elle n’était pas là pour ça.


Elle avait commencé à suivre un fin cours d’eau à l’aube, charmée par les reflets dansant d’un soleil   rougissant. Elle s’en était éloignée alors que l’astre atteignait son zénith. Elle pensa un temps rejoindre la civilisation, se mêlait au bouillonnement humain pour y casser la croûte et peut-être y trouver un endroit où loger la nuit. Puis se raviva.


Rien ne l’y pressait. Vraiment.

Le ciel était encore dégagé – elle doutait que le mauvais temps ne l’oblige à s’abriter cette nuit, et elle sentait encore une légère envie de se perdre dans les bois. Peut-être même qu’elle s’abandonnerait à l’idée d’une course folle contre un renard. Si elle en croisait un. Où alors choisirait-elle d’observer des écureuils se battre pour de la nourriture.


Artemisia poussa son premier soupire vers la fin d’après-midi. Certes, elle n‘avait pas prévu de reprendre le chemin  de la ville avant le lendemain, mais elle n’avait aussi aucune idée d’où elle pouvait bien se trouver. Elle se demanda à quel point la forêt l’avait happée. Ses yeux, habitués à observer le bois, repérèrent assez facilement un pin suffisamment grand pour lui donner un panorama intéressant. Une fois au sommet, non pas sans s’être arrêtée à mi-chemin pour sourire à un oisillon dans son nid, elle s’autorisa à apprécier la vue.

Mer verte à perte d’horizon, la forêt lui offrait rarement la chance de se présenter comme telle.  Plus souvent en son antre qu’à sa surface, Misia devait bien s’avouer qu’elle ne s’autorisait pas assez souvent une pause dans les plus hauts sommets. La prochaine fois, elle essaierait de conquérir une montagne. Ce serait sans doute amusant.
Après plusieurs minute – où était-ce une heure ? Le temps lui échappait – elle s’apprêta à descendre. Pour se figer en sentant une présence nouvelle. Aussi furtive que la sienne. Avec la plus grande délicatesse, elle s’accrocha à l’écorce pour se glisser quelques mètres plus bas, jusqu’à apercevoir l’intrus qui avait interrompu son temps d’allégresse.

Un humain. Un homme, plus précisément. Cheveux noirs, arme en main. Un utilisateur de Nen. Et quelques branches en-dessous d’elle qui plus est.

Artemisia choisit le silence et le secret. Bien que l’inconnu avait déjà repéré sa présence.


Je suis si plaisant à regarder ?



Ah. Et pas un individu des plus plaisants. La question la crispa presque, mais elle avait bien trop de contrôle sur elle-même pour laisser une tension aussi brève soit-elle se faire sentir. Elle soupira mentalement, pour la seconde fois à présent, puis se raisonna. De toute évidence, l’individu ne montrait aucun signe d’agressivité envers elle, en tout cas, et son arme était effectivement pointé vers quelqu’un d’autre.


Pas vraiment ! Mais les autorités apprécieront sûrement avoir le portrait-robot d’un assassin.



La malice envahissant rapidement ses paroles et son attitude générale, la jeune femme se permit un rictus amusé. S’il ne lui avait adressé aucun regard, Artemisia ne choisit pas non plus d’entrer en contact direct. Elle était plutôt à l’aise, perchée sur sa branche, et n’avait aucune obligation à descendre. S’il voulait la voir, ce serait à lui de faire un effort.

coded by D.W, no touchy you peasants
Revenir en haut Aller en bas
Keith O’Sullivan
Keith O’Sullivan
Chien n°1 des Sullivan
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2019
Localisation : République de Padokea avec une Stalkeuse (Coucou Artemisia)
Sam 3 Aoû - 20:26
Keith O’Sullivan

ft. Artemisia Crevan

Oops ? , uncovered ? Hello !

Bon après si c'était un chevreuil tant mieux. On allait pas me retarder. Même si j'avais tout mon temps, une année si je le voulais. Ils ne m'avait pas précisez le délais. Ni le pourquoi du comment. Mais je m'occupait de gros traitres. Qui avait fait une alliance avec les Sullivan. Oui les 2nde qui ne reste pas tres sage. Comme avait fait mon père quoi.

Mais présence qui se re manifesta, surement pour me répondre, c'était pas un chevreuil. Bon avec un peu de chance c'est un assassin qui veut que je laisse sa cible, ou un hunter. Ouais si c'est un hunter c'est bof... Je devrais peut etre passez l'examen d'ailleurs. Je serais presque dans la légalité comme ca si je tue quelqu'un.

Pas vraiment ! Mais les autorités apprécieront sûrement avoir le portrait-robot d’un assassin.

Une femme donc... Pas très heureuse de se que je fait. Même si je sens un ton légèrement... Ca l'amusait ? Elle ne descendait pas pour venir m'empêcher en tout cas. Enfin c'était une menace qu'elle me fait la ?

Mh ils me connaissent déjà assez. Mais ils ont peur de mes Maitres.

C'était vrai. Les chiens des Sullivan étaient connus. Mais la police ne voulait pas mettre en colère la famille en s'en prenant a nous alors ils nous laissaient faire, en plus souvent les gens qu'on élimine se sont de mauvais types. Ils n'avaient pas peur que des assassin s'en prennent a leur famille , non, bien pire, les Sullivan sont dans l'administratif... En claire... Ils peuvent détruire votre vie. Vous faire perdre votre boulot, votre argent, tout. Ils en sont capable. Mais ils ne le font seulement en cas de dangers.
Je ne lui avais pas dit mon nom mais elle nom plus alors je me taisais.

Et c'est bien d'épier les gens tu penses ?

Oui je me devais de lui répondre comme il le fallait. Ca m'amusait, et ca me faisait passer le temps. Même si il y avait du mouvement pour ma cible. Une voiture qui s'arrete devant la tour pour déposer 3 enfant. Tous des garçons, 10 ans grand maximum, dans un sale état, ils venait peut etre d'un quartier mal famé. Ma cible vient les accueillir et fais signe a la voiture de partir.

Oh ? Quel vilain garçon.

Je laisse un sourire s'échapper mais mes yeux se remplissait d'envie meurtrière. Je n'allais pas pouvoir le tuer se soir. Ces enfant était tout de même des innocents. Si les Sullivan se mettaient à tuer des enfants, notre réputation allait empatir.
Ah oui. Je suis a 500 metres de ma cible mais je vois bien. Bon je n'avait rien a r
faire maintenant.

Bye bye Mo Ghaol, désolé de t'avoir appelé pour rien.

Mon arme se dématérialise et mon attention se porte sur la femme au dessus, je decide de sauté sur quelques branches et de me mettre à son niveau.

Mais je t'en pris fais donc mon portrait robot !

Et voila, je commençais à etre bavard. Mais mon envie meurtrière quant a elle elle avait disparus. Je sais bien démarqué mon boulot et ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Crevan
Artemisia Crevan
Archeress roaming in the night
Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2019
Localisation : Paumée en pleine République de Padokea (coucou toi-même, Keith)
Mer 7 Aoû - 1:57
Artemisia Crevan
Oops, uncovered ? Hello ! (ft. Artemisia) Rp_ban10
Oops, uncovered ? Hello !
petit guide pratique pour enquiquiner un assassin


feat. keith o'sullivan
Bien joliment perchée sur sa branche, Artemisia ne ressentit pas l’envie de bouger. Elle s’était même permise de se mettre plus à l’aise en posant le menton sur ses genoux repliés. La présence d’un assassin à quelques mètres d’elle ne la dérangeant visiblement pas. Une action innocente qui aurait pu transpirer insolence et imprudence si elle n’était pas sincèrement à l’aise avec une présence menaçante à ses côtés. Il faut dire qu’elle n’était pas la cible de l’assassin, alors pourquoi s’en inquiéter ? Dans le pire des cas, elle saurait s’échapper, reine de la fuite qu’elle était. Surtout en pleine forêt.

Alors, bien sûr, elle s’était d’autant plus permise un peu d’humour, bien à sa façon. Rien de bien méchant en cela, il s’agissait juste de son penchant naturel pour titiller tout individu croisant son chemin. Ami comme ennemi. Le plus intéressant étant bien évidemment de susciter des réactions chez les autres. Ah, ce qu’elle pouvait se montrer insupportable. A ses risques et périls.


La réactivité quasi-inexistante ne la vexa pas, mais la déçut juste un peu. Assez prévisible malgré tout ; tout bon assassin se respectant, et respectant son travail, n’aurait pas sourcillé en réponse à ses paroles. Malgré tout, cela lui donna presque envie de trouver la remarque qui mettrait un peu de tension dans l’air. Pour l’heure, l’air était serein, si serein qu’un oiseau n’avait pas hésité à chanter à quelques centimètres d’elle.


Mh ils me connaissent déjà assez. Mais ils ont peur de mes Maitres.



C’était plutôt à prévoir. Il n’avait pas l’air du genre à se formaliser d’un meurtre ou deux. La présence d’Artemisia ne l’avait même pas fait broncher. Il était donc suffisamment sûr de lui pour tuer sans craindre de représailles. Ou presque. La mention de ses Maîtres intrigua cependant la jeune femme. Un assassin travaillant sous contrat ne l’étonnait pas – elle-même avait déjà eu droit à ce genre de jobs une fois ou deux, mais le contexte sous-entendait une certaine familiarité.

Elle arqua un sourcils, ses méninges travaillant déjà à décortiquer la vie privée d’un inconnu dans le but d’en tirer un peu de divertissement.


Tes Maîtres ? Tu es à la solde de quelqu’un ? Ce serait dommage de rater ta cible alors !



Elle en ricanait presque. Sa voix jouait davantage sur un amusement léger qu’une véritable malveillance, mais elle ne doutait pas qu’elle était probablement exaspérante. Peu importait, elle n’avait vraiment rien de mieux à faire. Et ce n’est pas comme si elle allait recroiser cet inconnu plus tard. Autant s’amuser maintenant qu’elle le pouvait.


Et c'est bien d'épier les gens tu penses ?



Oh, voilà qu’on essayait de la remettre à sa place. Pour la 100ème dans sa courte vie, au moins. Artemisia ne put s’empêcher de pouffer de rire, bien que discrètement.


C’est plutôt drôle d’épier les gens, si tu veux savoir. Et un homme armé, caché dans les bois, prêt à tuer quelqu’un, n’est pas si bien placé pour poser la question…



Au moins, elle se montrait honnête. Et si Misia devait aller plus loin, elle avouerait volontiers que les notions de bien et de mal était trop relatives et personnelles pour qu’elle ne base ses actions dessus. La situation dont elle était témoin à l’instant même prouvait son raisonnement ; l’ironie était toute trouvée.

Elle s’arracha de ses pensées quand elle entendit l’individu maugréer quelques mots avant de dématérialiser son arme. Elle n’avait pourtant pas entendu de coup de feu. L’envie meurtrière qui s’échappa de lui la força cependant à focaliser son attention sur lui de nouveau. Elle ne bougea pas pour autant, ne se considérant pas en danger malgré la menace qui émanait plus bas. A la place, elle se posait d’autres questions. N’avait-il donc pas tué sa cible ? Hm. Un peu décevant, mais ce n’était pas ses affaires.  

Il bondit alors pour être à sa hauteur et elle sentit son confort tomber avec quelques feuilles autour. Cela faisait bien quelques jours qu’elle n’avait pas eu de contact en face à face avec quelqu’un. Elle n’avait pas prévu de reprendre sa vie sociale avant une demi-semaine, au moins. Pourquoi fallait-il donc que cet assassin vienne mettre en péril sa tranquillité… Bon, peut-être y était-elle pour quelque chose. Non pas qu’elle l’avouerait si facilement.


Mais je t'en pris fais donc mon portrait robot !



Artemisia soupira. Suffisamment fort pour qu’il puisse l’entendre. Puisqu’il semblait si déterminé à épuiser son quota de sociabilité ? Était-ce là sa vengeance pour avoir foiré son boulot ? Etait-elle même la raison dudit foirage ? Tant pis. Elle s’arrangerait pour l’ennuyer jusqu’à le faire fuir.


Hm. Je préfère une photo. Plus fidèle à l’original.



Ni une ni deux, elle avait sorti son portable et prit un cliché de l’inconnu, un sourire mesquin lui étirant les joues.


J’espère que ta tête vaut de l’or, je roule un peu sur la paille en ce moment… (Elle fit mine de prendre une moue boudeuse, puis sourit de nouveau.) Dommage pour ta cible cela dit ! J’espère que Tes Maîtres ne t’en voudront pas trop.



Si le ton se voulait d’une honnêteté presque parfaite, le sourire malicieux qu’elle affichait sans retenue jetait des doutes sur ladite honnêteté. Mais Artemisia devait bien avouer qu’elle se montrer curieuse quant aux Maîtres en question. Et elle prenait toujours soin de satisfaire sa curiosité. Même si sa vie en dépendait, ce qui arrivait parfois. Non pas qu’elle regrettait ses prises de risques. Les résultats étaient en général bien trop plaisant pour qu’elle n’y trouve à redire. Et parfois décevant, malgré tout, mais sans jamais aucun regret.

coded by D.W, no touchy you peasants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Records :: Zone de RP :: République de Padokea-
Sauter vers: